Au-delà de l'asphalte
Caro Lyne2018

15.6

Un seul instant peut bouleverser toute une vie.

Kate est une jeune fille révoltée, elle aime s'habiller de façon provocante et sexy mais surtout mener sa vie comme elle l'entend.

Fille du regretté Président des Black Crows, elle continue sa quête de la vérité pour découvrir ce qui s'est réellement passé ce fameux soir...

Mais c'est sans compter sur lui, Hugo, le nouvel élève aussi beau que mystérieux qui va chambouler ses plans.

Malgré les interdits qui s'imposent à eux, leur attirance est inéluctable.

Entre amour et passion, mensonges et vengeance, Kate va devoir faire des choix.

Mais seront-ils les bons ?

2018 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2018

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:31
    J'ai bien aimé ce roman. Des personnages attachants, touchants et bien travaillés ! L'intrigue est prenante, addictive mais manque un peu de profondeur pour qu'on soit vraiment immerger dans l'histoire ! La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire.
  • Les chroniques de ju Le 29 Novembre 2022 à 13:36
    J’ai beaucoup aimé cette plume très rythmé qui nous fait poser des dizaines de questions quant à ce qui s’est passé un an plus tôt. La recherche de nos deux héros, nous entraîne dans une vengeance à l’aveugle très bien menée…. Il y a de belles surprises lors de cette lecture, qui modifient les perspectives, et ça apporte encore plus d’intérêt à l’histoire ! C’est une lecture agréable