Au delà de nos différences
Alexandre Marshall2021

18.0

Parti très tôt du cocon familial pour vivre sa vie et s'offrir un avenir meilleur loin de son ethnie zouloue, Anthony n'aspire qu'à trouver un emploi pour sortir de la misère d'Alexandra, le quartier le plus pauvre de Johannesburg. Quand une agence bancaire réputée lui offre le job de ses rêves, il voit enfin la lumière au bout du tunnel. Il y fait la rencontre de son nouveau patron, Scott. Ce dernier est charismatique, riche et séduisant. Mais derrière sa cuirasse d'homme d'affaires à qui tout réussi, se cache une âme sensible, fragile et torturée qui ne vit que pour les apparences. Deux hommes que tout oppose, ou presque... Deux cœurs blessés qui cherchent par tous les moyens à se défaire des fantômes de leur passé. Dans un pays où l'apartheid a laissé une trace indélébile et où certaines mentalités persistent, parviendront-ils à oublier leurs différences ? Pourront-ils composer avec leur irrésistible attirance et les limites de chacun ? Une chose est certaine, aucun des deux n'en sortira indemne.

2021 Editions Studio 5

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782492631078