Aurora, tome 3 : L'ours monde
Vashti Hardy2023

Saga Aurora Terminée

18.7

L’Aurora et son équipage partent explorer les îles volcanique du nord où le père d’Arthur et Maudie a autrefois découvert les papillons Brightstorm et où vivrait une espèce d’ours extralucide… Mais l’impitoyable Eudora Vane, qui feignait d’avoir perdu la mémoire, les suit de près. Arriveront-ils à retrouver leur famille perdue et à protéger leurs découvertes naturelles des appétits de leurs ennemis ?

Titre original : Firesong (2023)

2023 Editions Auzou

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9791039522564

2023 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : 9791039522564

• Les_contes_dune_fraise Le 28 Février 2023 à 11:37
    Un coup de coeur pour cette saga ! Un récit plein de bienveillance et de courage. Un des points forts de cette trilogie. Ce tome est une explosion d'amour pour la terre et les animaux ! Des thèmes importants sont abordés. Un coup de coeur pour ses personnages touchants et attachants. Un récit bouleversant et captivant. Une série remplit de bienveillance et d'attention. Foncez !!
  • lauradesmots Le 09 Décembre 2023 à 22:37
    Une trilogie égale à elle-même qui m'aura fait passer un excellent moment ! De beaux messages sont distillés dans ses chapitres dépaysants, les personnages sont très attachants et l'ensemble est plutôt bien écrit. Régressif à souhait, c'est du jeunesse comme je l'aime !