Aurora, tome 2 : La légende de l'oiseau de feu
Vashti Hardy2020

Saga Aurora Terminée

16.6

Les jumeaux Brightstorm sont de retour pour une nouvelle aventure ! Eudora Vane a organisé une flotte d'explorateurs pour rechercher les îles de l'Est, la dernière destination connue de l'aventurier disparu Ermitage Wrigglesworth. Harriet Culpepper et l'équipage de l'Aurora se joignent à la mission, mais ils ne croient pas qu'Eudora ait de bonnes intentions. Que cherche-t-elle vraiment ? Arthur est déterminé à le découvrir, et lorsque la catastrophe frappera et que les jumeaux Brightstorm seront séparés, lui et Maudie pourront-ils retrouver leur chemin l'un vers l'autre ?

Titre original : Brightstorm, book 2: Darkwhispers (2020)

2024 Editions Auzou

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9791039539364

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez, Olivier Perez | 462 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782298175004

2020 Editions Auzou

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez et Olivier Perez | 463 pages | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 9782733879443

2020 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | ISBN : 9781407197265

• Pommerouge Le 06 Octobre 2020 à 23:14
    En bref, un second tome plaisant, mais qui m’a moins emballé que le premier. Le style d’écriture de l’auteur reste toujours prenant et captivant. L’univers du roman est magnifique. Une saga vraiment idéale si on a envie de voyager.
  • Les_contes_dune_fraise Le 20 Janvier 2023 à 18:53
    C'est un coup de coeur ! Une pépite cette trilogie ! Quel plaisir de retrouver nos jumeaux Arthur et Maudie ! Le gros plus que j'ai trouvé à cette aventure est la découverte de cette faune sauvage et très naturelle, très originale qui m'a beaucoup captivé. Une nature riche et florissante. On y découvre une culture claire, apaisante et respectueuse de l'environnement. Un récit bouleversant !
  • mo13200 Le 02 Juin 2023 à 19:28
    une très agréable lecture!
  • QuinnLuna Le 22 Janvier 2024 à 14:50
    J'ai adoré ce changement de décor, Voir les jumeaux évoluer et apprendre à se débrouiller chacun de leur côté. Le style est toujours aussi addictif, les messages percutants et la fin inattendue ! Une saga jeunesse qui ne manque pas de maturité.