Autier, tome 1 : Effondrements
Guy Morant2018

Saga Autier

16.4

Une jeune fille écrasée, trois suspects, pas de scène de crime.
Deux pêcheurs autour d’un cadavre, la forêt de Rambouillet pour seul témoin. La victime n’est pas une jeune femme ordinaire, mais la fille d’un politicien sulfureux. Son corps a été littéralement broyé. Par quoi ? Par qui ? Pourquoi ? C’est ce que le groupe de la crim’ mené par Alaric Autier va tenter de comprendre, en huit journées d’une enquête sous haute pression. Entre mensonges et coups bas, on dirait que tout le monde a quelque chose à cacher, dans cette affaire où les existences et les destins menacent de s’effondrer.

2018 Editions Nocturnal

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9791096302017

2018 [E-book] Editions Nocturnal

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2018 | ISBN : B07BF9D99K

• Lumaelma Le 18 Avril 2018 à 11:10
    Un très bon polar. Une enquête prenante qui nous emmène près de Rambouillet. Une belle plume, un récit simple et efficace, des rebondissements, de l'humour, tout est bien dosé dans ce roman. Un très agréable moment de lecture. A découvrir sans tarder.
  • Caroligne Le 20 Avril 2018 à 10:03
    Un excellent polar !
  • pasionnee Le 06 Mai 2018 à 18:52
    Une enquête magistrale, un style fluide et recherché. Un très bon roman policier et un auteur à suivre.
  • Salomette68 Le 03 Septembre 2019 à 10:42
    Un très bon roman policier ! Je suis ravie de la découverte :)
  • didiertxc Le 13 Mars 2020 à 00:38
    Super polar. Dans mon top 5! À lire
  • didiertxc Le 13 Mars 2020 à 00:38
    Super polar. Dans mon top 5! À lire
  • jesyan Le 03 Avril 2020 à 15:38
    Une intrigue qui se lit facilement et des personnages assez bien construits. Un bon polar à la française avec ses qualités mais surtout avec ses défauts. Malheureusement je lis ce genre de livres par centaines et rien de bien original derrière.
  • valentyne7 Le 08 Janvier 2022 à 11:19
    Un bon roman policier qui tient " en haleine " jusqu'au bout. La plume est fluide. Je ne regrette pas ces moments de lecture! Je le conseille.