Larmes de papillons
Guy Morant2023

17.8

Accusé d’avoir abattu un suspect, un flic suspendu enquête sur le cold case de son adolescence. Seul indice : deux papillons.

Le capitaine Alaric Autier est abandonné des siens. Il a toujours joué avec les règles, mais cette fois même son adjointe le laisse tomber. Quand il se réveille près de cet homme abattu par son arme de service, il comprend qu’il risque de tout perdre. Plutôt que d’organiser sa défense, il se jette à corps perdu dans une enquête sur son passé. Mais avec la maladie qui l’affaiblit et des ennemis aux moyens illimités, il marche au bord de l’abîme. Arrivera-t-il à rester en vie et à défendre ses proches dans l’affaire la plus dangereuse de sa carrière ?

Cinquième roman de la série Alaric Autier, Larmes de papillons est celui de tous les paroxysmes et de toutes les révélations, une plongée dans les eaux viciées d’un passé qui ne se laisse pas oublier.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 15 octobre 2023 | ISBN : 9791096302093

• mama810 Le 18 Octobre 2023 à 16:45
    Bonjour mes amis, COUP DE COEUR Je viens de terminer Larmes de Papillons, de Guy Morant, qui m'a fait confiance en m'envoyant son livre, et je l'en remercie ! Pourquoi coup de coeur ? C'est simple, j'ai tout aimé, j'ai dégusté cet excellent thriller, car l'auteur a su chapitre par chapitre, me distiller des indices, jusqu'à la fin !