Touchdown : Campus Star
Sonia Birdy2020

16.5

Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu’elle !

Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n’engagent que les imbéciles qui veulent bien y croire.
Alors, contrairement aux autres filles du campus, les garçons ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l’est promis !
Mais, lors d’une rare soirée étudiante qu’elle s’accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l’équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s’attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.
Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c’est ce qu’ils cherchent tous les deux.
Problème ! L’alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 491 pages | ISBN : 9782371266407

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 6 septembre 2021 | ISBN : 9782371264496

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2020 | ISBN : B08KWH1G77

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 9791025750322

• Lili Matoline Le 20 Octobre 2020 à 10:16
    Un jeu dangereux entre sexe, futur impossible et angoisses en tous genres, l’histoire de Rocky et de Jude est très captivante. La plume est fluide, les émotions accaparantes avec de l’humour, des rebondissements simples mais entraînant notre lecture dans un rythme attrayant. Une très bonne lecture à découvrir !
  • Erorua Le 23 Octobre 2020 à 12:48
    Quelle histoire ! J'ai adoré du début à la fin... La patience et la détermination de Jude et le côté "rebelle" de Rocky. Une très belle histoire d'amour, d'amitiés, de fraternité et de rédemption... :)
  • Lilygouv Le 10 Novembre 2020 à 22:05
    Une belle romance en compagnie de Rocky et Jude. Les personnages sont touchants, attachants tout comme les personnages secondaires. La plume est accrocheuse, très addictive. La lecture est à deux points de vue, celui des deux héros.J'ai adoré cette histoire. MEGA COUP DE COEUR.
  • Les_lectures_de_nini Le 30 Mars 2021 à 02:45
    J’ai bien aime? l’histoire de Jude et Rocky. Rocky est une jeune femme forte qui ne me?rite certainement pas tout ce qu’elle a ve?cu a? cause de sa me?re. Malgre? tout, elle est une sœur merveilleuse qui met son fre?re comme priorite? premie?re. Te?tue comme une mule, Rocky ne facilite pas la vie a? Jude qui s’accroche malgre? tout.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:15
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre Jude et Rocky. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ! C'est un roman qui se lit vite et avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable
  • FiftyShadesDarker Le 20 Septembre 2021 à 16:52
    Une romance toute mignonne entre Rockie et Jude, qui m'ont fait passer un bon moment de lecture.
  • The_secret_of_a_book Le 27 Septembre 2021 à 16:13
    Une romance adorable qui fait du bien. C'est maîtrisé avec justesse, les scènes sensuelles sont parfaites, l'humour est présent et l'alchimie entre les personnages est géniale ! Une histoire sans prise de tête avec de beaux messages et où l'autrice évite de beaux stéréotypes ! Je recommande !
  • berenice_vincent Le 26 Octobre 2021 à 11:52
    J'ai trouvé cette romance adorable et les sujets abordés géniaux. Sans parler de la relation de Rocky et son petit frère mais aussi la relation qu'ils partagent entre amis. J'ai passé un très bon moment auprès de ces personnages. Si je devais trouver un point négatif je dirai qu'il y a trop de répétitions dans la plume et quelques clichés mais c'est une lecture sans prise de tête, avec humour.