Bad games, tome 6

de Juliette Duval (2016)

Saga Bad games Terminée

15.3

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

– Pourquoi n’es-tu pas venu à la répétition ?
– La répétition ? relève-t-il sans me regarder, occupé à saluer sa voisine de gauche.
– Hier. La répétition du mariage. Si tu étais venu, nous ne nous serions pas retrouvés dans cette situation gênante.
– Quelle situation gênante ?
Je lui retourne un regard incrédule.
Il veut sérieusement faire comme si rien ne s’était passé ?
– J’ai comme l’impression que l’épisode de Dinah’s Garden ne plairait guère aux nouveaux mariés.
– Nous n’avons rien fait de mal. Nous sommes majeurs, vaccinés et il n’existe aucun lien de sang entre nous.
Je triture mes couverts. Il a raison, sur le fond, mais peut-on s’asseoir à ce point sur les conventions sociales ?
– Donc, tu ne verrais aucun inconvénient à recommencer ?
– Pas toi ?
Il bluffe.
Son sourire en coin et son regard pétillant me défient. Je relève le menton. Moi aussi, je peux jouer la provocation !
– Alors embrasse-moi. Maintenant.
Il se penche vers moi, ses prunelles sombres vrillées dans les miennes. Je le fixe, déterminée à ne pas céder la première.
Il n’osera pas.

***

À peine arrivée en Californie, Carrie succombe au charme de Josh, un bad boy tatoué au sourire foudroyant et au corps de rêve. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement une nuit de sexe avec un amant incroyable ! Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Bad Games, volume 6 sur 6

2016 [E-book] Editions Addictive Publishing

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 Septembre 2016

• Emy3489 Le 23 Octobre 2016 à 21:50
    Histoire sympa mais sans plus. Du déjà vu et le happy end trop miellieux pour moi mais bon, ca reste une bonne lecture sans prise de tête
  • Sissi la guerriere Le 29 Octobre 2017 à 22:24
    Et voilà saga terminée, assez sympathique.