Tout ça c'est la faute du chat !, intégrale / Ma rock star, son chat et moi, intégrale
Juliette Duval2016

16.4

Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes.
Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment… Vous imaginez le résultat ?
Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !
***
Anthologie contenant les 6 volumes & le bonus de la sérieTout ça, c'est la faute du chat !

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 594 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2016

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 594 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016

2016 Editions Addictives

• melicia Le 01 Juin 2016 à 20:04
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre facile et rapide à lire qui offre une belle romance qui captivera toutes les fans d'histoire romantique. Mon seul point négatif va sur le manque de surprise dû au genre, car pour le reste tout est positif, l'écriture est agréable, l'histoire est prenante, les personnages sont sympathiques et le romantisme est assuré à haute dose avec en plus une touche..
  • Paige_Lecture Le 30 Juillet 2016 à 13:21
    Super livre ! J'ai passé un super moment avec Jason la rock star et Kim la photographe. On s'attache facilement aux personnages. L'écriture est fluide et agréable. L'histoire est vraiment chouette, je le conseille ! ( ma chronique sur la page facebook : Lecture en Folie )
  • EloTwentyTwo Le 10 Mars 2019 à 22:52
    Une romance qui a tous les codes pour passer un bon moment ou si on ne croit plus au grand amour digne de contes de fées. Tout est savamment dosé et il n'y a pas de grands drames, et ça, ça change. Petit bémol, pour moi, il manquait de l'humour.