Baisers cachés
Jérôme Larcher2018

15.2

Ils ont 16 ans, tombent amoureux et échangent un premier baiser alors qu'il se croient à l'abri des regards. Mais, dès le lendemain, une photo volée de leur baiser caché circule sur Internet...

Scénariste, Jérôme Larcher a notamment écrit le téléfilm Baisers cachés qui a bouleversé plus de 4 millions de spectateurs. C'est son premier roman.

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - Litt')

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 2226403507

• livr0ns-n0us Le 21 Juillet 2018 à 12:14
    J'ai passé un moment de lecture agréable bien que j'ai trouvé le sujet et la façon dont il est traité un peu convenu.
  • mediabede Le 05 Décembre 2019 à 16:33
    Un portrait très simple et vrai de deux adolescents qui tombent amoureux, et d'un père dépassé par les évènements mais qui n'abandonne pas son fils. J'avais déjà vu le film dont le livre est adapté et je vous invite à le regarder ne serait-ce pour la performance de Patrick Timsit dans le rôle du père. Après ou avant de lire ce roman pas si convenu que ça pour moi.
  • Lectures62590 Le 05 Avril 2020 à 16:40
    Une belle histoire sur deux jeunes garçons homosexuels. Livre adapter en film. Je recommande
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Novembre 2020 à 16:47
    J’ai beaucoup aimé ce livre et les thèmes abordés d’une façon très juste. J’ai dévoré le livre en une journée tellement j’étais absorbé dedans. Je vous le conseille fortement, personnellement c’est le genre de MM que j’aime.