Batman & the Justice League, tome 1
Shiori Teshirogi2017

15.4

Gotham City est la ville avec le plus haut taux de criminalité du pays. Cela n’empêche pas Rui, un jeune japonais, de s’y rendre dans l’espoir de retrouver ses parents disparus.

Mais à peine arrivé, il est attaqué par un policier devenu complètement fou. Malgré son talent pour le combat, Rui ne s’en serait pas sorti sans l’intervention de Batman.

Le Chevalier Noir le met en garde… La ville est trop dangereuse pour lui… Sans compter que celui qui tire les fi celles n’est autre que le Joker !
Batman devra se faire aider pour faire revenir la paix sur Gotham City…

Titre original : Batman & the Justice League (2017)

2017 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 novembre 2017

• Camomille974 Le 09 Juin 2019 à 20:28
    Premier tome sympa. Un peu bizarre de voir la ligue des justiciers en mode manga mais l'histoire paraît sympa. Hâte de lire la suite.
  • Chabouquine Le 29 Octobre 2019 à 00:22
    Il faut savoir que je ne suis pas trop fan de l'univers DC comics, donc je n'attendais pas grand chose de ce manga. Hormis les graphismes magnifique et une intrigue de base, somme toute assez intéressante, je n'ai pas accroché à ce premier volume... je doute lire la suite, même si je suis tout de même un peu curieuse de connaître le déroulement de l'histoire.