Beautiful dead, tome 1 : Jonas
Eden Maguire2010

Saga Beautiful dead Terminée

14.4

Darina est dévastée par la mort de Phoenix, son petit ami. Aussi croit-elle devenir folle lorsqu'elle le revoit en compagnie d'autres camarades du lycée décédés eux aussi dans la même année. Mais son amour est plus fort que la raison, aussi se met-elle en tête de le retrouver, sans se douter qu'une mission plus importante l'attend.

Titre original : Beautiful Dead, book 1: Jonas (2010)

2010 Editions Flammarion

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 2081233533

2010 [E-book] Editions Flammarion

2010 Editions Sourcebooks (Fire)

2010 [E-book] Editions Sourcebooks (Fire)

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Fildediane Le 19 Août 2010 à 13:37
    Un récit emprunt de désespoir mais toujours un reste d'espoir au loin...
  • Matilda Le 10 Juillet 2011 à 11:13
    Ça ne casse pas quatre patte à un canard borgne, c'est même parsemé de défauts, mais j'ai passé un moment de lecture plutôt sympa et je serais curieuse de lire la suite quand elle sera disponible à la médiathèque.
  • Leynaa Le 16 Août 2011 à 16:47
    j'ain beaucoup aimé ! Une agréable surprise ! :)
  • Loveofbook Le 23 Août 2011 à 01:01
    Très bonne découverte, idée superbe, j'ai beaucoup aimé !
  • Alodis Le 09 Novembre 2011 à 15:25
    Pas mal ! J'ai aimé que se ne soit pas centré sur les Beautiful Dead.
  • livria Le 11 Décembre 2011 à 17:51
    J'ai passé un bon moment à lire ce livre malgré qu'il y est quelque petit défaut. Je trouve l'idée très originale.
  • LectriceDuSoir Le 01 Janvier 2013 à 19:14
    J'aime trop, je vais acheter le tome 2 ^^
  • L'antre du bonheur Le 03 Février 2013 à 20:23
    Ce tome 1 est une très belle découverte, c'est certain je continuerai la série :)
  • ferial Le 04 Février 2013 à 20:30
    Beautiful Dead se lit très vite mais OMG c'est d'un niais, à la limite de l'insupportable
  • lolie4259 Le 29 Juin 2014 à 20:48
    belle découverte. facile à lire et très prennant.
  • L’art de l’écriture Le 24 Avril 2015 à 11:30
    Facile à lire . L'histoire devient une obsession au fil des pages . Mais je trouve la fin un peu baclée , elle aurait pu être un peu mieux écrite .
  • un loup et un livre Le 01 Octobre 2017 à 19:30
    Très niais, le personnage de Darina m'a énervé mais j'ai trouvé celui de Jonas attachant. Cela a quand même était une bonne lecture
  • Hadelium Le 17 Avril 2021 à 17:07
    Je ne m'attendais pas à aimer autant. J'ai apprécié Darina, qui ressemble vraiment à une jeune adolescente. Elle est passionnée, un peu tête brulée, intimidée parfois. J'aime le côté fusionnel de sa relation avec Phoenix. Seul bémol sur les personnages secondaires qui sont souvent complètement en décalage avec le fait que l'héroïne vient de perdre son petit ami (tout se passe très vite !)