Beautiful Liar
Arleen C2020

14.0

Shelby vit dans une cage dorée depuis sa naissance. D'un claquement de doigts, elle a toujours tout obtenu, hormis une chose : la passion.

Shawn a vécu trop de drames par le passé qui l'ont rendu froid et insensible. Il se fiche des règles, flirte avec le danger et il prend ce qui lui plaît quand ça lui plaît.

Quand ils se rencontrent, c'est comme le feu et la glace.

Sous ses airs de princesse parfaite, Shelby n'aspire qu'à une chose : la liberté. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que ce garçon soit le pire des connards. Quand à lui, il ne sait pas quoi penser de cette fille si froide en apparence et pourtant aussi brûlante qu'une flamme lorsqu'il la malmène.

Dans ce monde rempli de préjugés, ils n'auront pas le droit de s'aimer... mais quand lutter devient trop difficile, il suffit de lâcher prise.

Il sera son secret le plus précieux et elle le sien...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 3 mars 2020 | ISBN : 9798614540043

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2020 | ISBN : B085DT7K3N