Bella
Julie Christol2018

18.7

Hope vit isolée dans une ferme perdue, endroit coupé du monde et choisi par son compagnon Brett souvent en déplacement. Elle y est prisonnière car il fait de sa vie un enfer. Elle s’est résignée depuis longtemps à vouloir fuir… Pas d’échappatoire possible… Plus d’avenir…Jusqu’au jour où un mystérieux homme s’installe dans la ferme voisine. Il est âgé et sauvage, mais il sera la clef des évènements qui changeront à jamais l’avenir de Hope. Quand elle rencontrera le fils de ce personnage attachant mais aigri, elle verra toutes ses certitudes voler en éclat.Le charme fait partie de ses gênes, Italien et mafieux, un cocktail explosif. Il la désire, il obtient toujours ce qu’il veut, mais cette fois il devra affronter les démons de Hope. Lui faire la cour ne suffira pas car il ne sait rien de ce qui retient la jeune femme. Il ignore tout de son histoire, mais les barrières qui les séparent seront peut-être trop dures à franchir. Entre violence et combat les deux personnages devront faire un choix qui changera à jamais leur destin.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 454 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9781719810326

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 545 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9781719810326

• naenaebooks Le 07 Mai 2020 à 01:21
    Je viens de finir ce roman, et whoa que c'était poignant. J'ai été secoué tout au long de ma lecture par Hope. Elle m'a émue vraiment. C'est une histoire touchante mais qui a vraiment son lot d'ombres et je dois avouer que je pleure quasiment jamais pour un livre mais là, j'ai versé quelques larmes de colère et de tristesse.
  • naenaebooks Le 07 Mai 2020 à 01:21
    La plume de l'auteure a su capter mon attention tout au ont du roman, j'ai bien aimé cette dark Romance car elle m'a touché comme je pense aucune ne m'a touché. Et puis bon Antonio c'est un spécimen qu'on a envie de regarder et d'aimer plus d'une fois. J'ai passé un bon moment de lecture qui traite de sujets durs et graves