Le Cartel, tome 7 : L'explosif
Julie Christol2020

18.5

7# L’Explosif «La noirceur de mon âme se reflète dans les flammes»Artie :Pourquoi a-t-il fallu que je vienne au monde? Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à être heureux? Lorsque June s’apprête à révéler son secret à mon frère, je ne trouve rien de mieux à faire que d’avouer ce qui me ronge moi aussi. Finalement, je n’ai plus rien à perdre aujourd’hui, plus rien n’a de saveur. Je n’ai aucun moment de répit hormis ceux pendant lesquels je m’inflige bien pire que ce que mon père nous a fait subir. Avoir mal est la seule chose qui me permet de me sentir vivant. Mais pour encore combien de temps? Les révélations, les secrets, les doutes, les inattendus, j’ignore si Le Cartel y survivra et je m’en tape. Je veux seulement trouver la paix et elle se trouve peut-être au bout du chemin, là où je ne ressentirai plus rien. Cartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom? Tout simplement parce que pour atteindre son ennemi, il faut s’en faire un ami et œuvrer au plus près de lui. Aux yeux du monde, nous sommes comme eux, sans pitié, sans conscience et sans aucun scrupule. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Nous avons des règles, des valeurs. Malgré nos différences et nos origines, un seul objectif nous anime : débarrasser le monde de sa vermine.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | ISBN : B08MT2QNP6

• BouquineBook Le 08 Décembre 2020 à 14:27
    Tout comme son titre, ce roman est explosif. Il a fait voler mon cœur en morceaux. Les pages se sont enchaînées et je n’ai repris mon souffle qu’une fois le livre refermé. J’ai vécu les montagnes russes émotionnelles et qu’est-ce que j’ai aimé ça. Ce septième tome ne fait pas exception au reste de la série et c’est donc un beau coup de cœur pour moi.