Ben & Charlie, tome 1
Laetitia Constant2018

19.0

EXCELLENT

L'été de ses dix-huit ans, Charlotte Guérin, dit Charlie, a rencontré Benjamin. Malgré leurs différences, ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre mais Ben a soudainement disparu, sans un mot, et lui a brisé le coeur.
Douze ans plus tard, après s’être affranchie de la carrière professionnelle qui lui était tracée pour se consacrer à son rêve et devenir écrivain, sa situation est plus précaire qu’elle ne l’avait prévue. Le destin lui offre alors une échappatoire et l'opportunité de repartir du bon pied. Missionnée pour prendre soin de sa grand-mère, Charlie se retrouve face à une situation imprévue : le retour de Ben. Entre son désir de réussir et ses sentiments pour lui, Charlie va devoir choisir.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 janvier 2018

• Vampilou Le 19 Octobre 2018 à 13:41
    Ben & Charlie, c'est une sublime histoire d'amour et de vie, qui ne sera pas toujours simple, qui vous fera parfois souffrir, mais qui vous apportera aussi tellement de bonheur, de sourires et de rires !