Best-seller, tome 1
Efsy Washington2023

12.9

FAIBLE

La carrière d’écrivain d’Efsy est au point mort. Ses romans ne se vendent pas, et elle a des factures à payer en fi n de mois. Ce qui fonctionne ? La romance ! Si possible avec un bad boy, du sexe, et de la tension. Mais il y a un problème : comment trouver l’inspiration et sortir du lot ?

« Facile ! » lui répond son nouvel agent littéraire. Il suffi t de monter une supercherie...

Efsy n’a rien à perdre, elle suit les conseils de son agent et plonge dans un univers inconnu fait de luxe et de paradis artifi ciels, dans l’ombre d’un D.J américain très séduisant. Alors qu’elle pense avoir touché le gros lot, un meurtre est commis... Et ce n’est pas le premier. Dans quoi s’est-elle embarquée ? Ecrire un Best-seller ? Oui ! Et si le coût était bien plus élevé que prévu ?

2023 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782378127169

2023 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : B0BN9DQ8RP

• veroha Le 27 Janvier 2023 à 12:15
    Principe intéressant, enquête intriguante ! Il faut dire ce qui est, celle qui est menée pour trouver le nom de l'auteur l'est plus que celle présente dans le livre :) L'analyse proposée sur le monde du livre et de l'édition est très intéressante... allez vous aussi lever le voile sur Efsy Washington : saurez-vous trouver de qui il s'agit ?
  • Chouki Le 31 Janvier 2023 à 07:20
    Je ne sais pas qui est l'auteur(e) mais c'est une idée génial. Romance Young adult et enquête, j'ai bien aimé. Intéressant d'avoir un aperçu sur ce monde de requins dans les ME
  • sagweste Le 26 Février 2023 à 11:30
    je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé le roman mais j'ai adoré toute la promo sur FB :)
  • Bliss52 Le 24 Juillet 2023 à 21:56
    Intrigue au ras des pâquerettes mais principe intéressant...
  • chaton Le 05 Septembre 2023 à 11:36
    Ce livre est déroutant tant par sa conception que par sa promotion. Il n'est pas extraordinaire mais il a su me tenir en haleine de par sa construction. L'intrigue est très banale et pleine de clichés. Etait-ce voulu par l'auteur, je n'en sais rien mais je voulais aller au bout de ce livre. Je lirai même sûrement le prochain. Auteur connu ou inconnu, le fait que c'est bien joué de sa part.