Better than friends
Kim Galé2022

16.4

Retrouver leur amitié perdue ou succomber aux sentiments naissants ?

L’amour ? Pour Gwen, cela n’existe plus. Comment pourrait-il en être autrement alors qu’elle vient de passer six ans aux côtés d’un homme violent ? Pour se reconstruire, c’est auprès de sa mère, dans sa maison d’enfance, qu’elle a choisi de s’installer. Là-bas, rien n’a changé, pas même le voisinage dont Hayden fait toujours partie intégrante. Aveugle, mais avant tout brillant, doux et protecteur, ce beau brun mystérieux a été son premier ami lorsque sa famille a emménagé dans la région.

Pourtant, quand Gwen pose les yeux sur lui, après tout ce temps, elle comprend immédiatement qu’il est bien différent de celui qu’elle a connu. Plus viril, plus secret, plus distant, Hayden va jusqu’à lui interdire de le toucher.

Mais pourquoi se montre-t-il si méfiant ? Gwen veut à tout prix découvrir ce qu’il cache. Pour l’aider, mais aussi car son cœur a recommencé à battre frénétiquement au moment où elle l’a retrouvé…

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782280483865

• Thalie Le 16 Septembre 2022 à 19:40
    Une lecture intense, que l'on fait en apnée. Ne pas se fier à la couverture car ce n'est pas une lecture légère.
  • Luna Le 26 Décembre 2022 à 12:17
    J'ai passé un bon moment avec ce roman même si j'ai trouvé que le ton était un peu trop enjoué par rapport au récit qui accable les personnages. Ils ont des bagages émotionnels très lourds et il est donc difficile de se reconnaitre en eux.