Bienvenue chez les Jones
Caroline Dumontet2018

Robert et Elizabeth Jones ont trois beaux enfants, mènent de brillantes carrières, possèdent une propriété cossue et passent des vacances dans des lieux exotiques. Ils incarnent la famille américaine modèle sur Kennedy Lane, quartier huppé de Washington D.C. Une vie paisible et confortable qui s’écoule sous un ciel dégagé. Jusqu’au jour où une ombre vient assombrir ce tableau idyllique. Leur parfaite existence se retrouve menacée par un fantôme de leur passé revenu pour réclamer son dû. Secrets de famille, rancœurs et jalousies viennent éclabousser le quotidien de cette enclave bourgeoise où le voisinage n’est peut-être pas aussi sympathique qu’il n’y paraît. Sauront-ils faire face à la menace du scandale qui plane et s’étend de toutes parts sur la communauté de Kennedy Lane ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9791026225386