Bine / L'incroyable histoire de Benoit-Olivier, tome 1 : L'affaire est Pet Shop / WAF le chien
Daniel Brouillette2013

15.4

Benoit-Olivier est le plus vieux, le plus grand et le plus niaiseux de son école. Il est aussi le jeune au surnom le plus original. Il mène la vie dure à madame Béliveau, son enseignante de 6e année, une spécialiste de la mauvaise humeur, des dictées ennuyantes, des copies et des retenues. Mais les vacances des fêtes arrivent enfin. Si ses parents pouvaient lui offrir le cadeau tant désiré et que la belle Maxim se décidait enfin à sortir avec lui, il serait l'ado le plus heureux du monde.

2014 Editions Kennes

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 9782875800145

2013 Editions Les Malins

• Froggy80 Le 06 Juin 2013 à 01:52
    Crampée du début à la fin... Même les remerciements sont mourants !!!! Un coup de coeur....
  • Marie Flower Panda Le 22 Janvier 2015 à 10:16
    Waf le chien est le premier tome d’une série qui promet et que je continuerai avec plaisir. Destinée en premier lieu aux adolescents, L’Incroyable aventure de Benoît-Olivier ravira aussi bien les grands !
  • Bibi_Lapointe Le 18 Novembre 2023 à 21:06
    Un vraiment bon roman!! Très drôle à lire et tu as le sourire au lèvre tout au long de l’histoire! Déjà hâte de lire la suite de cette série!!