Bioutifoul weurld
Olivier Ka1995

15.0

Bioutifoul weurld, c'est ce monde merveilleux où tout va de travers, dans lequel personne n'est à l'abri, et qui peut emmener n'importe quel anonyme sur les pentes savonneuses de la folie la plus idiote. Si Le timide se laisse mourir par peur de l'affront, Les naufragés d'une coquette soirée risquent le pire, en laissant les sujets de conversation s'épuiser trop rapidement. La vente par correspondance peut vous faire acheter n'importe quoi, et Le fugitif être pris en chasse pour le seul délit de fumer une cigarette. Le quotidien et sa douce sécurité sont sauvagement piétinés tout au long des 44 nouvelles qui constituent ce recueil. Autant de situations qui vous feront découvrir que même dans les endroits les plus intimes - disons les toilettes - on peut facilement basculer dans l'absurde le plus total.

1995 Editions Audie

Française Langue française | 157 pages | ISBN : 9782908806137

• Lacorniche Le 08 Avril 2020 à 11:15
    Trouvé à prix tout petit, ce livre est une perle d'humour. 44 nouvelles bien écrites, très drôles, et illustrées par son frère Edika. Amateurs d'humour et de BD type Fluide Glacial ou Psikopat, foncez !