Black Haze, tome 1 : Instinct
Sophie Camus Hoguet2022

18.0

Elle vole des voitures de luxe, lui est l’agent du F.B.I. chargé de l’arrêter.
L’amour pouvait-il plus mal tomber ?

La légende de la Mystic 82 SC est l’une des plus grandes énigmes du monde automobile.
Près de 80 ans après sa disparition, un riche collectionneur a fait produire à la célèbre marque, un modèle en hommage à la voiture disparue. Alors, lorsque la supercar d’une valeur de près de 25 millions de dollars est mise aux enchères, l’occasion est trop belle. Tous les warnings s’enclenchent.

Sissi Black ne peut résister aux encouragements qui la mettent sur la route de ce bijou et passe à l’action. Sans le savoir, la jeune voleuse va tutoyer au plus près le danger en se jetant dans la gueule du loup.

Roman Flores est agent du FBI affecté à une mission spéciale : démanteler un réseau de vol de voitures de luxe qui sévit dans la région de New York. Il est prêt à prendre tous les risques pour honorer sa mission et défendre ses valeurs.

Lorsqu’ils se rencontrent au gala de présentation de la voiture dans un somptueux décor à Abu Dhabi, l’attraction est incontrôlable, les battements de leurs cœurs s’emballent, tandis que ni l’un ni l’autre ne sait à qui il a vraiment affaire. Le suspense est à son comble.

La passion parviendra-t-elle à les dévier de leurs lignes de conduite ?

Comment réagiront-ils lorsqu’ils découvriront la vérité ?

Un choix entre l’amour et leurs valeurs est-il seulement possible ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9782958334703

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9782958334727

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 13 novembre 2022 | ISBN : 9782958334710