Le prince charmant n’existe que dans les contes de fées
Sophie Camus Hoguet2021

14.2

«Mon radar de recul s’active, et malgré les alertes stridentes, trois secondes plus tard, je m’encastre dans… un magnifique 4X4 flambant neuf. Merde?!»

La journée de Lison n’a pas démarré sous les meilleurs auspices surtout que ledit véhicule s’avère appartenir à un homme d’affaires qui n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Lison déteste ce genre d’individu qu’elle repère à des kilomètres, et qu’elle fuit comme la peste.

Mais voilà, Arthur décide de transférer l’intégralité de ses comptes dans la banque où elle travaille, devenant ainsi son plus gros client.

Lison va-t-elle réussir à garder ses distances avec lui?
Quant à Arthur, est-il bien le personnage qu’elle a cru cerner au premier regard?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782957621620

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9782957621637

• karen_univers Le 18 Novembre 2021 à 09:52
    Une mini romance drôle, et rafraichissante, avec une plume d'auteure très légère ! Ca se lit tout seul et sans prise de tête. J'ai passé un bon petit moment lecture ! Foncez si vous avez une heure ou deux à tuer, cette mini novela est parfaite !
  • ingridlalectrice Le 21 Novembre 2021 à 12:57
    Une petite novella rafraîchissante et drôle  avec des personnages attachants et touchants . La plume de l’auteure se lit toute seule. Une romance mais pas que , dommage que nous n’en savons pas plus sur le passé des personnages mais cela reste une super romance à découvrir pour un bon moment de détente ; on termine cette lecture les larmes aux yeux.
  • Maureen books Le 24 Juin 2023 à 17:16
    Un roman qui devait m'éviter la panne de lecture, et bien c'est chose faite. Ici pas de prise de tête, une romance sous forme de novella expéditive, clichée à souhait mais qui fais du bien. Ne vous attendez pas à la romance du siècle, ici tout est mis en œuvre pour passer un bon moment. J'ai adoré l'humour et la plume de l'autrice qui est rafraîchissante, tout est tourné à la dérision.