La terre des conséquences
Sophie Camus Hoguet2021

16.5

Justin ne se doutait de rien quand de vieilles histoires le conduisent jusqu’à un mystérieux passage. De l’autre côté, la nature semble se retourner contre les hommes.
Coincé dans cet univers au lourd passé, il rencontre Selma, membre du peuple de l’Union, exilé de la cité d’Efferya, et par conséquent sans protection face à un environnement hostile.
Lorsqu’un énième ouragan s’abat sur le village, un constat, la vie en extérieur n’est plus possible. Une seule solution : récupérer les pouvoirs de la Pierre.
Mais s’ils faisaient une erreur ?
Justin et Selma arriveront-ils à s’unir pour atteindre leur but ?
De l’agacement à l’attirance, il n’y a qu’un pas…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782957621613

• karen_univers Le 18 Juin 2021 à 14:56
    Du désert aride au froid saisissant des glaciers, de la rencontre avec un druide psychopathe dont l’image et la description m’auront créé quelques frissons, à la passion qui progressivement s’anime entre Justin et Selma, j’ai été totalement envoutée par l’univers crée par l’auteure dont la plume est généreuse en détails et en descriptions.
  • ingridlalectrice Le 27 Juin 2021 à 07:44
    Un livre qui a une très belle plume, l'histoire est fluide et on est dans un univers bien pensé . On a chaud, on a froid,tremble de peur,on a de l'espoir, on est traversé part un panel d'émotion tous au long de l'histoire. Les personnages sont attachants : les principaux comme tous ceux qui gravitent autour.Petit bémol pour 2 passages rapides dans le texte mais qui n'entache pas la bonne lecture