Black romance
Molly McAdams2018

15.8

Quand elle se réveille, Briar se retrouve dans une pièce obscure, nue et ligotée. Quelques jours plus tôt, sa vie était encore parfaite, elle était même sur le point de se marier. L’homme qui l’a enlevée, Lucas, est le diable incarné. Il en a la beauté, les yeux remplis de péchés, un sourire ténébreux... et attirant. Un diable d’une beauté si cruelle et dévastatrice que sa simple présence instille la peur. Mais sous cette apparence terrifiante, se dissimule aussi un homme meurtri et hanté par un passé douloureux. Malgré elle, la jeune prisonnière commence à éprouver une troublante affection envers Lucas. Et peu à peu, se développe une passion contre nature. Une passion entre lumière et ténèbres...

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 2824611510

• deborahbts Le 22 Mars 2018 à 23:13
    J'ai été un peu déçue par cette histoire car je pensais que ça serait de la dark romance où on parlerait notamment du syndrome de Stockholm ; or ce n'est pas réellement le cas. Pour autant j'ai tout de même apprécié ma lecture avec une révélation qui m'a fait entrer encore plus dans l'histoire.