Black shadow, tome 02 Takuya Nakao2019

Synopsis

Les nouveaux élèves de Grand Bell qui ont réussi l’épreuve de Lili sont conviés au palais d’Avista par le prince cadet, Kamiya Lastaria. Mais cette invitation se révèle être un prétexte pour humilier Junk, le sorcier sans baguette. En effet, le père de Kamiya, le seul roi sans baguette, a sali l’honneur de sa famille et le prince transpose son ressentiment sur Junk. Ce dernier devient donc malgré lui l’ennemi juré de l’un des jeunes sorciers les plus puissants d’Avista…

Titre original : Kokuei no Junk, book 02 (2020)

Moyenne

15.5

19 votes

BON

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Shônen)

192 pages

4 mars 2020

ISBN : 9782811653545

Qui a lu ce livre ?

29 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DexterBelgium
    12 / 20 Le 25 Août 2022 à 23:46 DexterBelgium

    J'ai tenté mais je m'arrêterai là. C'est vraiment un copié collé en moins bien de Black Clover.. Un des persos s'appelle Yami, une premiere mission dans une sorte de vieux bâtiment avec un antagoniste qui a la magie de l'air (Yuno?!), Iris c'est totalement Noelle.. bref, c'est franchement pas terrible et ça ne supporte pas la comparaison. Divertissant mais il y a bien mieux.. next !

  • avatar Pommerouge
    18 / 20 Le 27 Avril 2020 à 13:36 Pommerouge

    En bref, c’est un deuxième tome qui reste très prenant. De plus, ce tome ce termine en beauté, exactement d’une manière qui nous donnerait envie de nous jeter sur le prochain tome… Si seulement il était sorti. Il va falloir que je m’arme de patience, car j’ai vraiment très envie de savoir la suite de cette histoire !

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 19 Avril 2020 à 19:05 Tachan

    Un 2e tome dans la lignée du premier, très classique. L'histoire ne décolle pas. Ce n'est pas désagréable à lire mais il ne se passe pas grand-chose. Le rival du héros se révèle être le prince foufou du royaume. Alors on a droit à plus de chamailleries que de développement de l'histoire et des personnages... Les seuls à avancer sont les filles placées en position de faiblesse, bof. J'attends mieux

Découvrez plus de livres