Blades Hockey, tome 1
Maria Luis2020

14.7

Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.
Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.
Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée. Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien. Son avenir repose sur les épaules d’un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.
Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d’envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.
Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.
Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n’est qu’un jeu de pouvoir.
Huit petits jours. Facile, non ?

2020 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Delhia Alby | 204 pages | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : 9782378121839

2020 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : 9782378121846

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 220 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-1986540407

• Follow The Reader Le 17 Janvier 2020 à 20:49
    **Diana** - Une romance dans le milieu sportif que j'ai adoré et dévoré. Des personnages attachants avec du caractère et un esprit vif. Maria Luis une auteure à suivre de près. - Recommandations : une histoire rythmée avec de l'humour et une jolie romance. Une belle plume agréable et dans en fond, le hockey.
  • Tsubasa Kayla Le 19 Août 2021 à 18:56
    J’ai bien aimé l’ambiance de hockey. Histoire mignonne, touchante, drôle. Les perso sont attachants : Charlie déterminée qui bouscule un peu Duck. Problème majeur : trop court et trop rapide.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2022 à 18:21
    cela a été une superbe lecture et j’ai vraiment adoré plonger dans l’univers du journalisme et du hockey?! Charlie et Duke sont tous les deux géniaux à leur façon, attachants. L’histoire se lit très facilement, je l’ai fini en une journée à peine?! Je pense craquer bientôt pour les tomes suivants?! Maria Luis ne cesse de me surprendre?!