Put a ring on it, tome 2 : Kiss me tonight
Maria Luis2021

J’avais tout pour moi.
Plusieurs victoires au Super Bowl.
Un poste de présentateur télé.
Et on m’a viré.

Maintenant, je vis au milieu de nulle part, dans le Maine, et je joue les assistants pour l’entraîneur du lycée. Qui est aussi la femme de mes cauchemars.
Vous ai-je dit qu’elle et son gosse sont mes nouveaux voisins ?

Si vous demandez aux gens du coin, ils vous diront qu’Aspen Levi est la reine du football américain pré-universitaire.
Mais si vous me demandez mon avis à moi, je vous dirai que ma nouvelle boss est une véritable emmerdeuse doublée d’une casse-couilles.
Elle est trop blonde.
Trop enthousiaste.
Et bien trop sexy pour ma tranquillité d’esprit.

Le problème, c’est que même si on se bat comme des chiffonniers, je meurs d’envie de la toucher. Un seul baiser brûlant. Un seul contact interdit. Je ne donne pas dans les histoires d’amour mais…
Ce que je veux, je le prends. Et ce que je veux, c’est Aspen Levi.

Titre original : Kiss Me Tonight (2019)

2021 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 460 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782378123109

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | Sortie : 30 avril 2022 | ISBN : 9798434188470

• Follow The Reader Le 11 Février 2021 à 07:51
    **Diana** . Une romance que j'ai adoré, cette auteure sait vraiment faire des romances addictives. Encore un candidat de "Put a ring on it" qui va vous séduire et pas qu'un peu. . Recommandations : des personnages qu'on adore découvrir, une très jolie plume et une romance dans l'air du temps avec en fond une émission de TV réalité.