NOLA Heart, tome 2 : Essaie-moi !
Maria Luis2021

16.8

Nathan collectionne les conquêtes.
S’attacher ? Jamais de la vie. Il y a trop de femmes sur terre pour se lier à une seule.

Jade est prête à prendre un nouveau départ.
Bye-bye Miami, bye-bye son ex, et bonjour La Nouvelle-Orléans ! Un nouveau job dans la police, une nouvelle vie : l’avenir s’annonce enfin radieux.
Jusqu’à ce qu’elle croise l’inspecteur Nathan Danvers. Arrogant, sexy, et sûr de lui, l’ancien marine est tout ce qu’elle déteste. Les hommes superficiels, elle a déjà donné. Jamais elle ne tombera dans ses filets.

Même s’il l’attire inexorablement.
Mais...

Et si le beau Nathan n’était pas ce qu’il prétendait être ?
Et si derrière son physique et son assurance, se cachaient bien des secrets ?

Titre original : NOLA Heart, book 2: Take A Chance On Me (2021)

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 369 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2022 | ISBN : B09ZLDWDKH

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | ISBN : 9798530251337

• Follow The Reader Le 04 Septembre 2022 à 21:56
    **Diana** . J'ai trouvé ce tome encore plus savoureux que le premier, Nathan le héros est une perle qui vous fera succomber. . Recommandations : une intrigue mieux construite et plus prenante que la première. Des personnages drôles avec des familles toujours un peu déjantées.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Décembre 2022 à 12:52
    une lecture que j’ai beaucoup aimée, touchante, prenante, avec une intrigue que j’ai appréciée. Des personnages qui m’ont touché. Danvers et Jade m’ont séduit par leur relation, leur naturel. Maria Luis ne m’a encore une fois pas déçue?!