NOLA Heart, tome 1 : Sois à moi !

15.7

Shaelyn a fui sa ville natale, La Nouvelle-Orléans, il y a douze ans et s’est juré de ne jamais regarder en arrière. Mais la vie en décide autrement. Obligée d’y retourner pour raisons familiales, elle est bien décidée à ne pas prendre racine.

Elle a un plan en 3 parties pour éviter de s’attarder :

1/ Faire en sorte que sa grand-mère excentrique aille mieux, 2/ Donner un coup de main à sa cousine, 3/ Éviter Brady.

Un plan Infaillible ? Pas si sûr...

Mais quand elle croise la route de Brady, son ex-petit ami du lycée, son plan vole en éclats. C’est à cause de lui qu’elle est partie et elle l’a rayé de sa vie.

Alors pourquoi est-ce qu’elle a envie de l’embrasser ?

Pourquoi est-ce qu’il la trouble autant ?

C’était quoi le plan, déjà ?

Brady est à deux doigts d’être promu sergent de police à La Nouvelle-Orléans. Il est prêt à tout pour y parvenir. Les fêtes, les coups d’un soir, les écarts de conduite, c’est fini. Il a laissé tout ça derrière lui.

Son avenir est tout tracé. Enfin, ça, c’est ce qu’il croit !

Quand il recroise Shaelyn après toutes ces années, son monde est bouleversé.

Pourquoi est-ce qu’il a autant envie d’elle ?

Sauront-ils oublier le passer et réécrire un avenir ensemble ?

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9782378124977

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 385 pages | Format : AZW | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : B09NJMTGWG

• Follow The Reader Le 09 Février 2022 à 19:57
    **Diana** . Une jolie seconde chance pour se détendre et rire. Shaelyn et Brady sont un duo parfait pour passer un bon moment. . Recommandations : De l'humour, une tension et une famille un peu allumée. C'est la recette magique de cette romance contemporaine.