Blanc Trou Noir
Aurelien Lenaars2021

13.0

Fin des années 1990.
Juste après avoir reçu une lettre de sa grand-mère, pourtant morte depuis des mois, Charles Dupuy prend une décision radicale.
L’acteur au sommet quitte l’effervescence de Paris pour une petite ville du nord de la France. Celle de son enfance.
Ses amis, sa tante, les paysages et la lumière lui ont tant manqué.
C’est la vérité mais ce n’est pas tout.
Il ne pense plus qu’à remonter à la source d’un pouvoir immense.
Qu’à s’immerger dans des secrets et des histoires aussi magnifiques qu’atroce

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9798464455375

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9798464455375

• Floflyy Le 15 Octobre 2021 à 11:49
    Un premier roman autoédité qui est prometteur ! Malgré quelques longueurs sur certaines scènes et des phrases très riches lexicalement, voire lourde parfois, l'univers proposé est bien construit. L'auteur nous parle de secrets familiaux, familles ancestralement ennemies et c'est plutôt bien fait. Un roman genèse d'une saga plus ambitieuse ?
  • Kah Rane Le 11 Novembre 2021 à 21:08
    J'ignore comment j'ai fait mais je suis parvenu à terminer la lecture de ce livre. Un peu l'impression d'avoir perdu mon temps et les longueurs... Le personnage principal est détestable à souhait. Bref, un premier essai qui aurait mérité un peu plus de travail.
  • Gary44300 Le 06 Juin 2022 à 19:33
    Pour ma part j'ai pas fini le livre J'aime pas du tout comment c'est écrit au niveau de la forme et le peut que j'ai lu j'ai trouvé longuet