Synopsis
Hinata et Tsukimiya sont désormais liés par un objectif commun: supprimer définitivement le système de la Croisade, le premier pour respecter la volonté de Subaru, la seconde pour se débarrasser du stigmate sombre. Le jeune homme se faufile donc dans les locaux d'Arcana pour récupérer le calice, seule pièce manquante pour achever son rituel... Hélas, il tombe dans un piège et se fait capturer par Izumi!
Pendant ce temps, la Guerre Sainte continue: alors que les cinq dernières reliques viennent d'apparaître, Arcana semble en passe de l'emporter... Tsuzuki parviendra-t-il à renverser la situation?
Pendant ce temps, la Guerre Sainte continue: alors que les cinq dernières reliques viennent d'apparaître, Arcana semble en passe de l'emporter... Tsuzuki parviendra-t-il à renverser la situation?
Titre original : Bloody Cross, book 12 (2015)
Moyenne
17.7
3 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Ki-oon (Shônen)
Traduit par Fédoua Lamodière
240 pages
ISBN : 9782355929281
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Aucun commentaire pour le moment.