Boruto : Naruto next generations, tome 09

14.3

La VIe Grande Guerre Ninja n’est plus qu’un lointain souvenir et la paix s’est installée. Mais un ennemi ressemblant étrangement à Kaguya fait son apparition et s’attaque à Killer Bee… Sasuke enquête dans l’ombre et rentre pour prévenir Naruto du danger ! À Konoha, on prépare l’examen des ninjas pour passer ninja de moyenne classe. Boruto, le fils de Naruto, doit y participer en compagnie de Sarada et de Mitsuki. Boruto demande alors à Sasuke, le compagnon d’armes de son père, de le prendre comme disciple…

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 09 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 10 Juillet 2020 | ISBN : 9782505080671

• Odori Cosplay Le 15 Juillet 2020 à 07:46
    superbe tome ou l'on a beaucoup de rebondissement dont un drame qui aurait pu venir tout bouleverser et découvrir les réel sentiment de kawaki approfondit part contre je n'arrive pas a comprendre et a apprécier les couleur des couverture qui change très souvent et qui je trouve font perdre l'identité des différent personnage :/
  • Tachan Le 20 Juillet 2020 à 21:01
    La série ne décolle toujours pas malgré toute l'action et le mystère qu'ils essaient d'y mettre. J'ai trouvé le combat de Naruto décevant sur la forme, du réchauffé de DBZ, une mise en page déjà vue et vide, des enjeux fades, l'absence de ninjutsu trop perceptible, seule la fin remonte le niveau.Dommage parce que la mythologie me plait, de même que le développement de Kawaki et l'enquête de Sasuke