Boruto : Naruto next generations, tome 10
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2020

Kawaki commence à s’habituer à la vie du village de Konoha. Boruto a un mauvais pressentiment… Au même moment, le kâma de Kawaki se transforme, et Jigen en sort !! L’affrontement entre Naruto et Jigen commence…

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 10 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9782505083627

2021 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 175 pages | ISBN : 9781974718696

• Tachan Le 15 Novembre 2020 à 13:39
    Sans être éblouissant, c'est un nouveau tome d'action qui fait le boulot. J'ai aimé la relation Kawaki-Naruto. J'ai aimé le développement de l'univers autour des kâma et de Jigen. Je suis moins fan du combat totalement lisse et classique... Il faudrait que la série s'emballe un peu.
  • L_dcs15 Le 29 Décembre 2020 à 11:22
    Toujours un plaisir de continuer la saga, on en apprend plus sur Jigen et ses intentions! J'espère juste que la série ne s'essoufflera pas trop pour la suite.
  • lect3ur2Toujours Le 22 Décembre 2021 à 22:47
    Après 3 mois de pause, je reprends avec ce tome et c'est un régal, la relation Naruto-Kawaki, l'interruption inattendue de Jigen, le combat qui s'en suit, ses véritables intentions, etc. Hâte de lire le tome suivant.
  • adribooks Le 26 Décembre 2021 à 22:53
    Je ne m’en lasse pas !