Boruto : Naruto next generations, tome 12
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2021

16.4

"Alors que Naruto se remet de ses blessures après avoir été secouru par Boruto et la nouvelle Équipe Sept, des choses infâmes se produisent au sein de Kara. Kashin Koji et Amado semblent avoir trahi leur chef, Jigen. Quelle est la raison de leur virage soudain, et quelle est la véritable identité de Jigen? "

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 12 (2020)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 27 août 2021 | ISBN : 9782505086727

• Tachan Le 18 Septembre 2021 à 09:32
    Un tome de révélation plutôt sympa à suivre grâce à l'alternance entre celle-ci et un combat Jigen-Kashin intéressant. Malheureusement autant c'est chouette d'en apprendre plus, autant ça manque de souffle et c'est un peu plat et prévisible. La série ne décolle toujours pas mais au moins elle avance et on a des réponses et des pistes pour la suite, donc ça reste sympa sans être transcendant ^^!
  • lect3ur2Toujours Le 23 Décembre 2021 à 01:57
    Une rébellion au sein même de Kara !! Des révélations sont aussi faites, plus surprenantes les unes que les autres. Tout en n'oubliant pas de mettre de l'action par moments. On connaît dorénavant la vérité sur la destinée de Boruto et Kawaki comme c'était déjà le cas dans le tome précédent. Par contre, la véritable identité de Kashin m'a choqué !! Hâte de voir la suite.
  • adribooks Le 26 Décembre 2021 à 23:58
    Un sacré pas en avant pour cette série ! J’ai hâte de lire la suite !