Brainstorm' seduction, tome 2
Setona Mizushiro2015

Saga Brainstorm' seduction Terminée

15.1

Ichiko Sakurai a l’esprit plus que jamais embrouillé. Fraîchement trentenaire et forte d’une assurance qu’elle ne se connaissait pas, c’est en femme fatale qu’elle se glissa entre les draps du jeune Ryôichi. Mais le lit n’a guère le temps de refroidir que déjà son couple se brise. La chute est douloureuse et l’incompréhension totale, semant ainsi la cohue au comité cérébral. Si Pessimisme tente de régner en maître, fort heureusement Optimisme se bat comme jamais pour emmener Ichiko vers la voie du bonheur, suivi de prêt par Raison, qui trépigne à chaque événement. Déterminée à tourner la page, elle se lance à corps perdu dans l’écriture de son roman entraînant ainsi un rapprochement avec Ochi… L'esprit d'Ichiko sera-t-il assez fort pour faire face à de nouveaux bouleversements ?

Titre original : Nônai Poison Berry, book 2 (2009)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 183 pages | ISBN : 2820321984

• Tachan Le 23 Octobre 2015 à 11:16
    J'ai toujours un avis aussi mitigé sur cette série avec énormément de choses que je n'aime pas : un couple immature et agaçant, un côté voyeuriste dérangeant, des voix trop bavardes et bruyantes... Mais il y a aussi des petits côtés que j'aime bien : le passé d'Ichiko, sa carrière d'écrivain, son rapprochement avec son éditeur. Donc je lui laisse encore une petite chance.