Heartbroken Chocolatier, tome 5
Setona Mizushiro2013

16.7

Alors que sa notoriété de chocolatier s'agrandit, Sohta remet en question la relation qu'il entretient avec Saeko. Y a-t-il seulement un sens à cette vie qu'il a dédiée à une femme qu'il imagine heureuse en ménage ? Mais le jeune homme ignore que celle qu'il aime est loin de nager dans le bonheur... Au même moment, un malentendu entre Rikudo et Sohta risque fort de changer drastiquement la relation entre Kaoruko et Sekiya…

Titre original : Shitsuren Chocolatier, book 5 (2012)

2013 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 191 pages | ISBN : 282030625X

• Tachan Le 01 Mai 2013 à 10:04
    Un tome un peu trop centré sur Saeko à mon goût. Je n'arrive pas à apprécier le personnage même en dépit de ce qui lui arrive. Du coup, j'ai été ravie du rapprochement Sohta-Elena. Espérons qu'il ouvre enfin les yeux et reste avec elle, plutôt. Le clash avec Kaoruko était prévisible aussi il faut qu'elle avance elle aussi. J'adore le chef qui veut jouer les entremetteurs et se plante d'ailleurs !
  • Gel Le 05 Mai 2020 à 06:39
    Un tome assez triste...Que ce soit du côté d'Elena avec son amour à sens unique se terminant par un échec, du côté de Saeko qui est clairement dans une relation abusive, ou encore du côté de la relation pleine de doutes de Olivier et Matsuri...Il y a peu d'instants de joie malgré la beauté du chocolat. Par contre points positifs, Sohta semble avoir le déclic et vouloir mettre fin à son obsession!