Heartbroken Chocolatier, tome 6
Setona Mizushiro2013

16.7

Témoin du chagrin d’amour d’Elena, Sohta se rend compte que la réalité peut s'avérer très cruelle. Déterminé à entamer un nouveau chapitre de sa vie, il décide d'avouer ses sentiments à Saeko afin de mettre un terme à son histoire d'amour à sens unique. Mais comment la femme à qui il a dédié sa carrière va-t-elle réagir face à cette confession inattendue ?

Titre original : Shitsuren Chocolatier, book 6 (2013)

2013 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 187 pages | ISBN : 2820307574

• Tachan Le 22 Septembre 2013 à 11:59
    Un tome qui prend un tournant auquel je n'accroche pas vraiment. Je n'ai jamais apprécié Saeko et ça ne va pas en s'arrangeant. Je trouve ce personnage franchement antipathique et sa relation avec Sohta malsaine, surtout pour lui. Je préfèrerais qu'il finisse avec Elena. J'ai été déçue aussi de voir si peu Kaoruko dans ce tome. J'espère donc que la série ne va pas tourner comme je le crains...
  • Gel Le 05 Mai 2020 à 07:25
    Rolala...L'autrice explore le côté tordu de la plupart des relations de ses persos dans ce tome.Certaines scènes m'ont fait grincer des dents (voire même rebuter) mais ont également un aspect très réaliste que j'ai apprécié.L'amour est un fardeau bien lourd à porter au vu du récit.La magie passe au final via le concret, des petits chocolats qui font office de bijoux dans un monde sinon assez gris.