Black Rose Alice, tome 5
Setona Mizushiro2011

Saga Black Rose Alice Terminée

16.8

L'âme de Léo a pris son envol, propagée par les graines qu'il a fécondées. Attendant leur heure, les trois prétendants d'Alice mènent une vie paisible jusqu'à l'entrée en scène de Koya Ikushima. Le jeune homme pour qui s'est autrefois sacrifiée Asuza semble attiré par la présence de la reine des vampires. Bouleversée, Alice voit le fantôme de celle qu'elle a été autrefois reprendre corps et se mettre en travers de son destin

Titre original : Black Rose Alice, book 5 (2011)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2820301479

• Tachan Le 10 Juillet 2011 à 15:22
    Dans ce volume, l'auteur a encore fait preuve d'une maîtrise incroyable de son histoire. Les débuts sont un peu casse-gueule avec le retour de Koya mais c'est la façon dont sont traitées les réactions des différents vampires qui est magistrale. Et les révélations sur la fin n'annoncent que du bon.
  • DarkGarnet Le 19 Février 2012 à 15:19
    Setona Mizushiro continue à m'étonner avec ce volume, elle parvient à maintenir l'intérêt du récit avec beaucoup d'intelligence.
  • BouQuiNeTTe Le 10 Mai 2013 à 13:39
    Le retour de Koya... et de Kai dans la course !
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 16:47
    Je suis agréablement surprise de la tournure que prend cette série. Il a quand même fallu plus de 4 tomes pour que l'histoire se développe enfin.