Brainstorm' seduction, tome 4
Setona Mizushiro2016

Saga Brainstorm' seduction Terminée

15.7

Tout s’accélère dans la vie d’Ichiko maintenant qu’elle s’est décidée à pouser Ochi. A trente ans, sécurité et stabilité, voilà exactement ce qu’il lui faut ! C’est en ce sens que les membres du Comité Cérébral multiplient les décisions raisonnables. Après une première tentative ratée de rencontre avec sa future belle-famille, la jeune femme se prépare pour retenter l’expérience lorsque Saotome sonne à sa porte. Ichiko, qui croyait avoir définitivement rompu avec lui, tombe des nues lorsqu’il refuse la séparation évoquant le délai de réflexion qu’elle lui avait accordé. Passion, jusque-là muselée s’agite et ses congénères ne savent plus quoi faire ! C’est alors que la mystérieuse entité psychologique réapparaît et prend les rênes...

Titre original : Nônai Poison Berry, book 4 (2011)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 184 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 2820323057

• Tachan Le 16 Août 2016 à 23:20
    Pas de sursaut avec ce nouveau tome, c'est au contraire de pire en pire. Ichiko enchaîne les mauvaises décisions. Elle est bien trop passive et soumise alors que Saotome la prend pour une girouette et la traite vraiment mal. Je sature également du côté des voix intérieures. La mangaka a vraiment intérêt à virer du tout au tout dans le dernier tome pour que j'accroche.