Heartbroken Chocolatier, tome 1

de Setona Mizushiro (2010)

15.7

Sohta, étudiant dans une école de pâtisserie, sort avec Saeko, d’un an son aînée. Il l’adule depuis son coup de foudre, il y a quatre ans, et a enfin réussi à sortir avec elle juste avant Noël. Il essaye de combler l’amour de Saeko pour le chocolat, mais elle ne répond pas à ses avances et garde ses distances !
Sohta ne se décourage pas pour autant et se consume dans cette passion qui lui laisse, à chaque fois, la saveur douce-amère du chocolat noir…

Titre original : Shitsuren Chocolatier, book 1 (2009)

2013 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Décembre 2013

2010 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 192 pages | ISBN : 2849657468

• DarkGarnet Le 18 Février 2010 à 09:03
    Un manga à lire sans modération avec une tablette de son chocolat préféré à portée de main !
  • Sita Le 18 Mars 2010 à 18:49
    En un tome, Setona arrive à nous rendre accro. Vivement la suite !
  • Erato Le 09 Juillet 2010 à 09:37
    J'ai découvert ce manga hier et j'adore ! Tous ces chocolats me donnent bien envie !
  • miss bunny Le 08 Juin 2011 à 17:06
    ça donne tellement envie qu'après avoir fini ce livre, je suis passée chez Leonidas faire le plein !
  • TheChouille Le 27 Novembre 2011 à 02:30
    un manga très agréable à lire, et à conseiller à tout les amoureux du chocolat =D
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 08:37
    J'aime beaucoup ce manga !
  • lovebooking Le 25 Juillet 2014 à 03:00
    mouais ça va
  • mistigris Le 16 Octobre 2015 à 14:02
    Un shojo mignon qui a l'originalité d'inverser les rôles: ici c'est le garçon qui est fleur bleue et la fille volage. La fin laisse présager une évolution de caractère pour notre personnage principal.