Heartbroken Chocolatier, tome 8
Setona Mizushiro2014

16.5

Enfin uni à sa muse, Sohta l’héberge maintenant à l’étage de son magasin. Pourtant, malgré qu’il partage ses nuits et veut croire en leur histoire, il n'arrive pas à connaître les vrais sentiments de Saeko à son égard… Au même moment, Kaoruko a enfin pris contact avec Sekiya et le retrouve pour prendre un verre avec lui. La jeune fille arrivera-t-elle à oublier Sohta ?

Titre original : Shitsuren Chocolatier, book 8 (2014)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 191 pages | ISBN : 2820318037

• Tachan Le 25 Octobre 2014 à 17:46
    J'ai eu une sensation désagréable pendant tout le tome, aussi bien de par le dessin que j'ai trouvé baclé par endroit, que par certains propos tenus par les personnages qui m'ont franchement dérangés, notamment ceux sur l'amour et les couples è_é Comme d'habitude Saeko m'insuporte mais les autres n'ont pas été en reste ici. J'espère que le dernier tome relèvera la donne :s
  • Sita Le 09 Novembre 2014 à 15:11
    Toujours d'excellentes interrogations sur l'amour et ce que chacun peut rechercher dans une relation qui poussent à réfléchir. J'apprécie énormément la façon dont les personnages se complexifient au fur et à mesure des tomes, je me prends à changer de sentiments vis à vis de Saeko notamment. Quelle tristesse de voir cette série s'achever au prochain tome !
  • Gel Le 05 Mai 2020 à 19:01
    Au final, Sohta et Saeko "rompent" sans jamais avoir vraiment été ensemble, ni clair l'un avec l'autre. Autant j'ai commencé à apprécier les discussions entre Saeko et Kaoruko (qui évolue positivement à son contact), autant j'ai été frustrée par Sohta qui ce sera laissé porter par les événements. Cela manque de passion, à part la relation Olivier x Matsuri que j'aurai voulu voir mise + en avant.