Breaking The Game
Nina Loren2022

16.9

Et pourquoi pas un « sexy fake boyfriend » pour relancer sa carrière ?

Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter…
Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.
Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2022 | ISBN : 9791025754061

• Lili Matoline Le 07 Février 2022 à 10:48
    Faux couple, destin, amitié, famille, amour... Une très belle histoire avec des personnages très attachants et évoluant au fil des pages. Les rebondissements sont nombreux et très bien amenés, du suspense, des touches d'émotions et un excellent humour. Une magnifique lecture à découvrir !