Synopsis
Moyenne
16.4
12 votes
BON
Tandis que le sergent Sawyer Lundblad, le chef bourru, mal élevé mais terriblement charismatique du poste de police local, vient constater les dégâts, l’un comme l’autre voient leurs premières impressions et leurs idées reçues voler en éclats à mesure que l’avancée du dossier de plainte les force inlassablement à passer du temps l’un avec l’autre.
Pendant que la tranquille bourgade se prépare à célébrer un Noël paisible, nos deux héros se retrouveront bien malgré eux confrontés à une attirance mutuelle qui pourrait bien faire d’un banal fait divers le début d’une véritable histoire d’amour
Seront-ils prêts à relever le nouveau challenge que la vie leur réserve ?
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2022 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 195 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : B0BNCK15KH
2022 Editions Autoédité
Langue française | 216 pages | Sortie : 5 décembre 2022 | ISBN : 9798364858016
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Hadelium Le 08 Janvier 2023 à 00:30
Tout ce sue j'attends d'une romance de Noël : c'est mignon, les deux héros apprennent à se connaître, ils ont deux personnalités très différentes que l'on distingue bien à l'écrit. Il y a du consentement, de l'écoute. Bref, un joli moment, qui m'a donné exactement ce que je venais chercher !Mes Aventures Livresques Le 21 Décembre 2023 à 10:48
La romance est adorable. Un jeune homme cherchant un nouveau départ après des moments difficiles, un homme grognon qui recherche une relation durable. Tout y était pour que l’on fonde devant leur histoire toute mignonne. Le consentement y est très présent, les discussions à coeur ouvert aussi. C’était un très bon moment de douceur, de papillons dans le ventre accompagné d’un bon café.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !