Nouvelles Chances, tome 1 : Stupid Love
Nina Loren et Jeanne Pears2021

16.1

Quand l’homme le plus acariâtre de Boston rencontre la femme la plus lumineuse …

Ellie Anderson a une seule mission, convaincre Preston Barlow, éditeur intraitable et odieux, d’accepter de louer son manoir personnel pour de riches clients. Mais la jeune femme n’avait jamais imaginé tomber sur la tâche la plus ardue de sa carrière. L’homme ne veut rien entendre et semble irrécupérable.
Preston Barlow n’avait pas prévu de trouver sur le pas de sa porte la créature la plus agaçante mais aussi la plus délicieuse qui lui ait été permis de rencontrer. Il a depuis trop longtemps tiré un trait sur les femmes et ce n’est pas l’arrivée d’Ellie Anderson dans sa vie rangée qui le fera changer d’avis.
Entre confrontations animées et rencontres brûlantes, ces deux âmes seules, que tout oppose, tenteront d’apprivoiser l’autre sans se brûler les ailes.
Preston arrivera-t-il à saisir cette seconde chance que lui offre Ellie de tout recommencer ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2021

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 159 pages | Format : AZW | ISBN : B08W8LL1SM

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:19
    Je n'ai pas forcément accrochée ni aux personnages ni à l'histoire qui m'ont paru assez plat. Cette histoire manque d'émotions et de peps et cela malgré les plumes des auteures qui sont fluides et agréable à lire. Ce n'est pas un roman que je vous recommande !