Broken Apart
Marie Emmanuelle Tourbillon2022

18.0

L'amour peut-il triompher des secrets les plus sombres ?

Faust
J'ai toujours pensé que les êtres comme moi n'avaient pas leur place dans ce monde, que flirter avec la violence et les interdits était la seule façon d'exorciser ma rage.
Enfin, ça, c'était avant qu'une nana tombée d'un arbre mette le bazar dans mon existence et bouleverse toutes mes convictions.
Mais peut-on aspirer à autre chose que l'obscurité lorsque l'on porte un secret comme le mien ? Puis-je espérer obtenir la moindre rédemption ou suis-je condamné à endosser le poids de la culpabilité jusqu'à mon dernier souffle ?

Olivia
Certaines rencontres sont prédestinées. Je l'ai compris à mes dépens, lorsqu'après le sauvetage raté d'un chat, le destin s'est amusé à mettre sur ma route un garçon antipathique et hargneux.
Malgré tous mes efforts pour me tenir éloignée de lui et de son regard implacable, je n'ai rien pu faire quand nos deux mondes sont entrés en collision.
Et si, finalement, nous avions plus en commun que ce que les apparences laissent croire ? Et s'il était le seul capable de déceler la faille que je cache derrière mes sourires ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782958172305

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782958172305