Là où bat mon coeur
Marie Emmanuelle Tourbillon2020

16.1

Comment s’imaginer qu’un simple bout de papier puisse changer le cours d’une vie ?

Ce n'était pas le cas d'Angela Sullivan, avant de tenir entre ses mains la lettre d’admission à l’université de Dale Valley.

La prestigieuse université, réputée pour la qualité de son enseignement, est aussi le premier établissement fréquenté par les héritiers des plus grandes fortunes de ce monde.

En intégrant Dale Valley, Angela ne pensait pas que son existence entière en serait chamboulée ; pour le meilleur comme pour le pire. Car, derrière les strass et les paillettes, la jeune femme ne met pas longtemps à découvrir une réalité beaucoup moins reluisante.

Angela se retrouve plongée, malgré elle, dans un univers où se mêle amitié, désir de vengeance et sentiments naissants. Et rien ne l'y avait préparée !

2021 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9791034816972

2021 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9791034816989

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2020 | ISBN : 9791026246145

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 6 janvier 2020 | ISBN : 9791026246145

• Entre deux lignes Le 17 Avril 2020 à 11:45
    Une romance très agréable à lire. L’auteure nous invite petit à petit dans la vie d’Angela avec une plume douce et entraînante. L'univers de la "jet-set" amène un petit côté Cinquante Nuances de Grey, et l'attitude de Devon m'a fait pensé à Hardin dans After. Une belle romance qui mélange un peu ces deux univers donc !
  • The_secret_of_a_book Le 29 Juin 2021 à 15:54
    C'était une lecture sympathique, douce, touchante et drôle par moments. J'ai aimé cette immersion dans la jet set américaine et la petite romance slow burn. Malgre tout, il m'a manqué quelques approfondissements dans certains passages et sur certains sujets à la fin.
  • lemelidesmots Le 28 Juillet 2021 à 19:26
    J'ai beaucoup aimé la première partie mais la seconde était trop mielleuse à mon goût. Les nombreux sauts dans le temps m'ont empêché de m'attacher au couple. J'aurais aimé assister à encore plus de moments de complicité! J'ai eu l'impression qu'une fois en couple, ils avaient perdu leur humour, pour basculer sur du "ma douce". J'ai adoré le Devon du début, j'aurai aimé le voir jusqu'au bout.