Gimmicks, tome 1 : Rise & Fall
Marie Emmanuelle Tourbillon2021

« Toujours viser la lune »

Tel est l’objectif que s’est fixé Maya Robinson et elle est bien décidée à l’atteindre. À seulement vingt-trois ans, son talent pour la photographie et son ambition lui ont ouvert les portes de Chicago Waves, l’agence de presse la plus réputée de l’Illinois. Mais, Maya ne compte pas s’arrêter là?!
Lorsque les GIMMICKS, un groupe de rock en plein essor, font appel à l’agence pour couvrir leur première tournée nationale, la jeune femme y voit l’occasion de se faire un nom dans le milieu. C’était sans compter sur le célèbre duo formé par les jumeaux Noah et Nevin Blake, dont l’aura hypnotique ne laisse pas Maya indifférente. Et, si rien ne résiste à la vague déferlante «?Blake?», celle-ci est connue pour tout emporter sur son passage, y compris les bonnes résolutions de la jeune photographe.

En sillonnant les routes américaines aux côtés des GIMMICKS, Maya est loin d’imaginer ce que l’avenir lui réserve. Mais la menace n’est pas forcément celle que l’on croit. Car, il existe des périls aussi invisibles qu’insaisissables, qui n’attendent que leur heure pour surgir de l’ombre…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782322272303

• era.moon1 Le 01 Avril 2021 à 12:24
    Ce roman est une belle mise en bouche pour le tome 2, qui promet d’être explosif, surtout après la fin du tome 1 !