Brotherhood Protectors, tome 5 : Bodyguard d'une thérapeute
Elle James

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

La première mission civile de cet ancien ranger de l’armée consiste à protéger une kinésithérapeute courageuse d’une menace inconnue, dans le cadre d’un ranch de réadaptation pour anciens combattants qui ont subi de graves blessures ou traumatismes.

Après avoir été forcé de prendre sa retraite pour raisons médicales, Alex « Taz » Davila, ce fameux ranger, accepte un emploi dans les contrées sauvages du Montana, au sein de Brotherhood Protectors. Sa première mission : protéger, sous couverture, cette jolie kinésithérapeute œuvrant pour ce ranch de réadaptation.

Ayant choisi d’exercer le métier de ses rêves, Hannah Kendricks vient en aide aux soldats blessés ainsi qu’aux chevaux maltraités, dans ce cadre précisément. Alors qu’elle parvient enfin à s’accorder un peu de temps libre pour vivre une histoire d’amour, elle subit un revers lorsqu’elle est victime d’étranges accidents qui manquent la tuer.

Sa libido, qui est restée en berne bien trop longtemps, prend un coup de fouet lorsqu’un nouveau patient sexy commence à la suivre, toujours là quand elle se retourne. Très vite, elle réalise qu’il est son seul rempart contre la personne qui la poursuit.

En acceptant l’offre qu’il lui fait de la protéger, Hannah rencontre un nouveau problème : elle est attirée par cet homme ! Tel un duo, ils associent leurs efforts pour déterminer qui veut lui faire du mal et pourquoi, tout en cherchant à lutter contre l’attirance grandissante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre et à laquelle ils se sentent incapables de résister.

1 édition pour ce livre

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : B0C5FGHXYD

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !