Buffy : Sale Affaire
Diana G. Gallagher2012

16.1

« À chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l’ombre. Elle s’appelle Buffy. »
Retrouvez l’univers culte de la Tueuse mythique, ses alliés et ses ennemis de toujours !

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Marie-Aude MATIGNON, Isabelle TROIN | 600 pages | Sortie : 28 septembre 2012 | ISBN : 9782811208318

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• La Bibli de Jonath Le 03 Février 2015 à 11:34
    Un "épisode" inédit très intéressant à découvrir pour tout les fans de la série culte !
  • L'ivre de rêves Le 21 Novembre 2015 à 10:56
    Un livre très intéressant qui permet de découvrir des épisodes de la saison 1 en version écrite. Replongée dans l'univers de Buffy contre les vampires garantie !
  • Blondreader Le 27 Juin 2016 à 07:50
    Je conseille vivement ce livre pour tous les fans de Buffy et de ses amis qui souhaitent se replonger dans l’univers de notre Tueuse préférée ! J’ai hâte de lire les 4 autres tomes !
  • Melanie-55 Le 18 Septembre 2019 à 20:27
    J'ai apprecier de redecouvrir cette serie a traver ce livre ou ils ont regrouper les trois premiers tome des fleuves noir. Le seul point negative c'est pour l'histoire inédite, j'ai pas reussie a me plonger dedant, elle ne suis pas du tout les autres histoires.